Digital clock

Le Bar à Pluie by Boukha

Des mois à Paris sous la pluie..?

Boukha, qui transforme l’eau en OR depuis plus de 80 ans, ne s’est pas laissé arrêter par ce temps gris et a eu une idée un peu folle : Boukha Bar.


Le Boukha Bar, c’est une « machine » qui provient du bassin méditerranéen, la BOUKHA BOKOBSA est une eau de vie saine et 100% naturelle dont les Tunisiens ont fait leur apéritif digestif national. Pour ensoleiller votre Boukha même sous la grisaille.


C’est en effet l’une des rares eaux de vie qui puissent se déguster avant ou après les repas. Avant les repas on appréciera le BOUKHA BOKOBSA glacée accompagnée de la « Kémia », assortiment apéritif typiquement tunisien.

Après les repas, on la dégustera soit chambrée, si l’on est sensible au bouquet délicat de la figue, soit glacée si l’on préfère la fraîcheur suave de cet alcool blanc.


La BOUKHA BOKOBSA relève agréablement les simples jus de fruits, elle se prête également à de nombreux cocktails.




COCKTAIL : Sidi Bou Saïd.

Un Long Drink léger pour tous ceux qui veulent donner un peu de force à un jus de fruit (ananas, orange, pamplemousse, poire ou pêche). Mélanger ¾ de jus de fruit avec ¼ de BOUKHA BOKOBSA. Servir très frais.

COCKTAIL : Hammamet.

Ce cocktail, enchantera vos apéritifs. Mélanger ¾ de jus d’orange, ¼ de BOUKHA BOKOBSA, et ajouter une larme de sirop de grenadine.

COCKTAIL : Monastir.


Ce cocktail vous voudra les compliments de vos invités. Mélanger dans un shaker : 1/3 de crème de cacao, 1/3 de crème fraîche, 1/3 de BOUKHA BOKOBSA, secouer vigoureusement et servir aussitôt.


Enregistrer un commentaire